Rapport d'analyse de marché

Contact info
Graphique montrant le prix des brides en acier en yuans chinois.

Analyse des prix de l'acier 2021

Lors de la 75e Assemblée générale des Nations unies en 2020, la Chine a proposé que "les émissions de dioxyde de carbone atteignent leur maximum d'ici 2030 et parviennent à la neutralisation du carbone d'ici 2060".

À l'heure actuelle, cet objectif a été formellement inscrit dans la planification administrative du gouvernement chinois, à la fois dans les réunions publiques et dans les politiques des gouvernements locaux.

Selon la technologie de production actuelle de la Chine, le contrôle des émissions de carbone à court terme ne peut que réduire la production d'acier. Par conséquent, d'après les prévisions macroéconomiques, la production future d'acier sera réduite.

Lire la suite "
Un graphique montrant le prix de l'acier, en particulier celui des BOULONS HEXAGONAUX.

RAPPORT D'ANALYSE DES PRIX DE L'ACIER DE DECEMBRE A FEVRIER

La demande du marché a chuté, les prix des facteurs de production ont continué à augmenter et le risque de stagflation s'est accru. Dans ce contexte, les prix de l'acier vont progressivement s'affranchir des primes excessives et revenir lentement à des fluctuations de prix régulières.

Lire la suite "
Graphique illustrant la fluctuation du prix de l'acier en Chine.

RAPPORT D'ANALYSE DES PRIX DE L'ACIER DE JUIN A JUILLET

Affectés par de nombreux facteurs, les prix de l'acier en Chine ont énormément fluctué cette année, et le modèle de prix régulier des années précédentes a perdu sa valeur de référence. Par conséquent, cet article analyse les changements des prix de l'acier de mai à juillet 19 sous différents angles et prédit les prix de l'acier pour les mois d'août à novembre prochains.

Lire la suite "
en_USEnglish

Market Analysis Report

Contact info
A graph showing the price of steel flange in Chinese yuan.

Analysis of Steel Prices 2021

During the 75th UN General Assembly in 2020, China proposed that “carbon dioxide emissions should peak by 2030 and achieve carbon neutralization by 2060”.

At present, this goal has been formally entered into the administrative planning of the Chinese government, both in public meetings and local government policies.

According to China’s current production technology, carbon emissions control in the short term can only reduce steel production. Therefore, from the macro forecast, the future steel production will be reduced.

Read More »
A graph displaying the price of steel, specifically for HEX BOLT.

STEEL PRICE ANALYSIS REPORT FROM DECEMBER TO FEBRUARY

The market demand has fallen, the prices of production factors have continued to rise, and the risk of stagflation has increased. Under such a background, steel prices will gradually break away from excessive premiums and slowly return to regular price fluctuations.

Read More »
A graph displaying the fluctuating price of steel in China.

STEEL PRICE ANALYSIS REPORT FROM JUNE TO JULY

Affected by many factors, China’s steel prices have fluctuated tremendously this year, and the price regular pattern in previous years have lost their reference value. Therefore, this article analyzes the changes in steel prices from May to July 19 from multiple angles, and predicts steel prices in the next August to November.

Read More »
en_USEnglish